Philippe de LaurentisCette année nous avons eu la chance d’avoir dans nos rangs quelques mardis ,Philippe De Laurentis, double champion du monde en kick boxing.

En début d’année j’ai reçu un appel de Gille Berod, préparateur physique de Philippe, me demandant s’il pouvait venir à nos cours pour continuer sa préparation en vue des futurs championnats du monde de kick. Philippe originaire d’Albertville rejoint son amie habitant la région de Louvigné de Bais.

C’est avec grand plaisir que nous avons reçu Philippe qui est resté très avenant avec tout le monde, s’est plié à nos entrainements et qui nous a gratifiés d’un entrainement vendredi 6 juin ; notre saison se terminant mardi 17 par notre assemblée générale.

Philippe (39 ans) s’entraine à Albertville avec Mohamed Berteldjoune (sélectionneur national).
Issu de la savate boxe française Philippe s’est dirigé vers le kick boxing et le full contact et détient un palmarès impressionnant :

  • Double champion du monde :
    2009 International Sports Kickboxing A (full contact)
    2011 World Kickboxing Association (KICK BOXING)
  • Double champion d’Europe : 2008 et 2012 International Combat Organisation (kick boxing).
  • Champion, de France 1ère série en savate boxe française et 7 champion de France en kick boxing.
  • 75 combats 60 victoires.

Philippe est qualifié pour les prochains championnats du monde et nous lui souhaitons bonne chance pour un dernier titre car il pense terminer sa carrière internationale.
Nous aurons l’occasion de revoir Philippe qui ne sera pas sans revenir dans la région et c’est avec honneur que nous croiserons les gants.

groupe